lundi 19 janvier 2009

Le lundi c'est relâche

Marre de l'Obamamania ? Envie de casser la Barack ?
Assez de ses biscotos en gros plans dans les magazines, de ses sosies arpentant Paris, de ses filles tout sourire et des robes J Crew de Michelle redevenu un hit prénom après 30 ans de traversée du désert ? 
De ces éditos vibrants d'amour, de cet élan merveilleux vers cet homme, cette famille, qui incarnent un avenir radieux pour le Monde entier.

Allez hop, on part pour un tour irrévérencieux de tout ce qui a croisé mes yeux et mes oreilles ces jours derniers - en couleurs ! Que du beau, que du bon goût, un régal.

1. La pub Heineken
Je suis toujours nulle en incrustation vidéos, il vous faut donc suivre le lien
Que tous ceux qui n'ont pas rêvé d'un placard où on peut rentrer dedans pour ranger leurs biens les plus précieux me jettent la première Louboutin/Converse/Capsule (au choix).

2. La photo du jour.

Est-ce bien raisonnable ? Non. Mais si j'avais un corps comme ça, un bronzage comme ça, c'est sûr que je trouverais aussi terriblement difficile de devoir m'habiller. (Merci Isabelle pour la photo. Tu as raison, il faut aussi que j'adresse le public masculin si je veux créer du trafic sur mon site)

3. le scoop du jour
A quand le prix excellence du shampooing qui lave et de la voiture qui transporte ? Alleluia, vivent les prixquienfoncentlesportesouvertes.
Au Canada, l'assureur Sun Life vient d'être distingué pour la qualité de son site dédié à la retraite. Il propose aux futurs retraités toutes sortes de simulations et d'informations, présentées de manière très interactive et surtout très compréhensible. Le vocabulaire utilisé est très simple, accessible à tous. La compagnie avait déjà été récompensée pour son site d'épargne, toujours pour les mêmes raisons : simplicité et interactivité.
(source la Minute Marketing de la Sofrès)

4. La bio de Kakà
Parce que dans cette explosion de bon goût, on ne pouvait pas passer à côté de celui qui va gagner en 1 jour ce que je ne gagne pas en 1 an.
Où l'on apprend que son surnom, c'est Riki. Mais pourquoi Kakà alors ? En tous cas c'est pas rapport au popo qui se dit côcô en brésilien. Vous suivez toujours ?
c'est

5. Quel homme
Allez sur le site de  The year in picture, et vous comprendrez mon overdose. Ca m'apprendra à surfer sur des sites américains un 19 janvier 2009. 

Happy mardi !

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin