C'est samedi et c'est grand mezze dans ma tête.
D'abord cette suggestion de look sur le site internet de Elle. Si j'avais peur de me transformer en baleine sur pattes d'ici à fin mars, voilà une alternative intéressante : l'autruche.
Le site du Parisien est une mine d'infos rigolotes. Entre la distribution de billets de banques annulée à la Tour Eiffel pour raisons de sécurité (oups! je n'aimerais pas être à la place de l'agence qui a pondu cette campagne de street marketing pour Mailorama) et les informations contradictoires sur la grippe A (t'es pas vacciné, t'es mort, si tu te vaccines, tu as des effets indésirables), on trouve aussi "que regarder ce soir à la télé si vous n'aimez pas le foot." Une mine je vous dis.L'Express Styles fait son numéro spécial Style, justement. On y apprend qu'il est plus stylé aujourd'hui d'aimer les religieuses au café que les délires pâtissiers hasardeux "alla manière" de Pierre Hermé de certains pâtissiers de quartier. Soit.
Mais aussi que "on n'en peut plus des cupcakes : textures spongieuses, glaçage écoeurant, l'adorable et très irritant cupcake est l'objet de reconversion favori des mamans en congé mat".
Oups. Va falloir que je trouve autre chose alors.. Alors que je venais juste de trouver des caissettes à cupcakes super chou..