mardi 17 avril 2012

Sans queue ni tête

Daid Lynch sur Nerd Boyfriend


On n'en parle jamais. Ils sont le un pour cent que l'on imagine raser les murs de honte alors qu'en réalité la honte doit glisser sur eux comme une goutte de pluie sur un ciré Cotten.
Ils sont comme le vent qui file entre deux immeubles, une poussière d'or si fine qu'elle ne s'accroche à rien. Tellement riches que même leur couteau suisse coute 3 000 dollars, ils sont au-delà du riche et ont un soucis dans leur vie : que s'acheter qu'ils n'aient déjà ?
On les appelle les "un pour cent" au Etats-Unis.

La mode fluo envahit les stades de foot avec une préférence marquée pour le jaune et le orange. Pas en petite touche, non non, sur tout le peton, façon Casimir a shooté dans un bidon de stabilo. Ils joueraient dans le noir qu'on ne les perdrait pas dis donc.

Etre à la page est très subtil.
On a vite fait de basculer du côté #old de l'affaire. Ah ! la petite vexation de la réponse cinglante en 4 signes qui montre que la vidéo tellement poilante postée sur Facebook est connue de tous. Presque aussi agaçant que la réponse "super, ça fait des lustres que je l'avais pas vue cette vidéo. Trop marrant"
On a aussi vite fait de tomber dans le côté tellement en avance qu'on ne peut plus frimer : "j'adore mais je peux pas encore te faire écouter, c'est pas encore sorti". Loin de vous hisser au top de l'Everest de la coolitude décontractée, cela risque de vous classer dans la catégorie des "poseuses qui se la pètent"

Non, être à la page, comme être super riche, c'est pas facile. Quoique les joueurs du Bayern ce soir (riches + trendsetteurs avec leurs pompes luminescentes) ne semblent pas trop en souffrir.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin