vendredi 5 mars 2010

e-manège

Crédit photo : a LOL a Day

Ca me désole, mais même obligée de rester à la maison, je ne trouve pas le temps de :
- me faire les ongles impeccablement
- terminer l'Etranger de Camus (alors que Elle et le NouvelObs, bizarrement, si)
- prendre un bain
- appeler l'assurance auto, la CAF et trouver un électricien qui viendrait réparer notre sonnette (à côté, un sac Kelly vintage à moins de 10000 c'est super facile)
- ranger l'armoire de l'entrée (mais ça, il parait que le jour où je le ferai c'est que je serai sur le point d'accoucher. Alors je ne me force pas)

En revanche, je suis super au point sur :

- la robe scandaleuse de Carla lors du dîner avec Medvedev forcément relevée par nos amis anglais du Sun et du Times qui sont tellement jaloux parce que nous notre première dame est autrement plus sexy que la leur (voili).

- les derniers rebondissements de la saison 3 de la série Gossip Girl (qui font passer les Feux de l'amour pour un roman photo de Nous Deux) ()

- les tribulations de Domenech (ahhh. écouter les auditeurs de Morandini s'étriper sur l'avenir de l'équipe du Monde est une vraie belle plongée dans la réalité d'un monde parallèle)

- les avantages du costume en corduroy (avant on appelait ça du velours mille raies, mais c'est beaucoup moins clââââsse) pour vous les hommes qui cherchez "un costume facile que vous pourriez mettre le week-end, en soirée avec des potes et, même, de temps en temps au boulot, sans que personne (surtout pas le N+1) ne vous balance « waouh, mon salaud, tu vas voir une gonzesse ? »

- le bloc note de Sébastien Chabal dans le Parisien qui une fois par mois nous fait partager ses humeurs. Exercice de style à haut risque. La question est "pourquoi ?"

- le nom de domaine le plus recherché du web est à vendre. Ca vous intéresse ? (hop)

- la bonne (seule ?) manière de porter un boyfriend jeans


Pas sûre que ça améliore mon QI. Tant pis.
Bon Week End !





Le film qui buzze

Les campagnes des réveil des consciences sur de grandes causes sont souvent des exercices périlleux. La semaine passée, c'est la lutte contre le tabagisme des jeunes qui a fait grand bruit.
La campagne papier n'a pas plu à tout le monde mais le film, réalisé par Yvan Attal, fait l'unanimité.
Le voici. Ca vous évitera de le chercher sur Youtube






Vous pouvez aller voir le communiqué de presse sur le site de l'agence ici.


LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin