Et voilà une marque qui m'épate.
Pas facile pourtant de rester au top quand on veut passer de la culotte blanche en coton de petite fille à une marque à fort pouvoir d'attraction pour toute la famille en proposant des produits somme toute basiques, qui vont de la naissance à 18 ans (soit l'équivalent d'un 38 chez les filles et d'un 40-42 chez les garçons), à des prix raisonnables mais pas bradés non plus.
Petit Bateau a changé de logo, changé de pub, changé de site. Et j'aime tout. Attention, c'est pas une révolution non plus mais c'est pile dans l'air du temps. Et ça, c'est déjà fort.
La preuve en liens :
Un ancien post où j'avouais sans honte que oui, j'aime les slips Petit Bateau au rapport qualité/confort/prix/esthétique imparable
Le site Pour Toujours , déclinaison de la marque de leur concept des mois avec l'e-boutique qui va bien et tous les visuels de la campagne dont Chiara au regard-qui-tue mais aussi les deux gars du groupe MGMT qui vous ont fait danser tout l'été.
Le mini site kidultes et mixtes top top branchouille
Le site Sous le logo qui a décortiqué la nouvelle signature de la marque.
Le Myspace de Ted&Francis , le duo qui a créé "Livings Lost", la bande son des sites. Leur maison de disque c'est Kitsuné, LA maison de disque du moment. Pas forcément garant de longévité mais passeport pour le hyyype c'est sûr
PS : message non sponsorisé par la marque. Je n'aurais pas été contre, remarquez !
J'ai pensé à toi ce matin en commençant à feuilleter le dernier MilK. 4 pages consécutives consacrées aux pubs Petit Bateau (oui aujourd'hui notre boulot c'était de lire des magazines…ah c'est cool à Estienne !) :)
RépondreSupprimerbises