Parce que lundi c'est bric à brac c'est comme ça.
Le planning stratégique de TNS Sofres (qui ça ?) à travers sa planneuse Babette (si, Babette) édite de temps en temps un mémo envoyé par mail appelé "la minute marketing". Pendant "business" de la newsletter de Gwyneth , j'y suis à peu près autant accro. C'est dire... Aujourd'hui, Babette est bluffée par le lancement en Angleterre d'un traiteur qui livre à domicile des produits et snacks sains, garantis d'origine locale, et livrés par courrier.
Et alors ? Ben rien.
Un mythe s'effondre. Les brainstormings seraient anti-créatifs.
Parait qu'au contraire ça ne sert qu'à statuer sur un genre de consensus mou, rapport au fait qu'en pratique Bastien de la Compta osera jamais dire devant Eva la créa qui est si jolie et si célibataire que lui ce qu'il aimerait c'est des slips auto-lavants pour pouvoir ne jamais se changer.
J'extrapole à peine ce que dit Drew Boyd. Et Drew c'est un "blogger, businessman and innovation maven" (pfffiout). et ça je l'ai découvert dans la cool news of the day, autre fix quotidien, celui ci écrit par Tim Manner.
Pour terminer sur une note verte, je voulais vous raconter l'initiative de la télé Konbini.com, où ai-je lu, trois bombasses (dont Mareva Galanter, la femme à Jean-Charles) s'effeuillent en débitant langoureusement des messages comme "baisse ton thermostat, à 19°C, j'enlève le haut".
Attirant.
Mais mon Mac (le bien nommé) ne doit pas apprécier ce genre de geste gratuit. Il charge pas les vidéos. Reste le trailer dont je vous fais cadeau...
Pour se quitter et par une association d'idée acrobatique, je vous recommande d'aller écouter Pierre Vassiliu. Je n'ai pas trouvé la chanson que je voulais sur Deezer mais elles y sont toutes sur iTunes. C'est absurde et douteux et en même temps jamais vulgaire.
Ps : la photo c'est Carlotta from Brooklin
Ps2 : n'oubliez pas de donner des sous à Orso qui va courir le marathon pour Mécénat Chirurgie Cardiaque.
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