C'est vendredi.
Une ré-écriture irrespectueuse et Monthy Pythonesque de la quête du Saint Graal.... devenu "The Holy G".
G comme Gatorade, vous savez cette boisson énergisante surtout connue des apprentis sportifs et/ou des djeunes à travers le monde les lendemains de fête un chouille douloureux.
Cette publicité franchement réjouissante (non ?) fait partie de toute une stratégie multi canal.
Coment dit on déjà ? Ah oui : "un dispostif 360°c transcendant l'expérience de marque en la sublimant. Mission G, c'est beaucoup plus qu'un site, c'est un véritable carrefour de tendances, une place de village universelle où s'entrechoquent cultures urbaines et place de pensée. Une agora transgénérationnelle où la marque renforce sa légitimité dans un véritable esprit de rupture holistique et communautaire".
Ca vous parle ? Rendez-vous sur le site de missionG
PS : la pub est réalisée par TBWA/Chiat/Day, Los Angeles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire