Je vois que vous êtes aussi perdu que moi lorsqu'il s'agit de faire vos bagages. Ou bien alors que vous êtes si organisé que ma demande de conseils personnalisés dans le billet d'hier, vous parait incongrue, farfelue, voire même inquiétante pour ma santé mentale.
C'est vrai, un (1) commentaire d'une fidèle lectrice + une (1) recommandation orale d'une autre fidèle lectrice qui habite à l'étage du dessous pendant la journée. Allo SVP, le standard va sauter...
Peu importe. Je serai forte. Après tout je préfère penser que votre silence est un encouragement discret à dépasser mes peurs et à davantage faire confiance à mon inconscient - à cette aventurière qui est en moi (très très loin alors, va me falloir une grande corde et une lampe frontale) pour faire mes bagages.
Et vous avez raison de ne pas me donner trop de raisons de me la jouer "star de la toile". J'approche de la barre des 1000 lecteurs depuis l'installation d'un compteur (il y a pile 3 mois). Mes chevilles enflent déjà dangereusement et c'est mauvais ça, à l'approche des beaux jours, des jambes nues et des jupes légères. Manquerait plus que je puisse démontrer mon rôle d'influenceur et alors mes doigts boudinés par l'auto-satisfaction déborderaient du clavier tactile de l'iPhone et me condamneraient à abandonner ce symbole de hypitude absolue. Impensable.
Heureusement que la blogo (ouais, je dis "blogo" pour blogosphère, maintenant , et alors ?) regorge de recommandations qui me permettront de dire un jour à mes fans hystériques "ce sont mes amis, ma famille qui me permettent de garder la tête sur les épaules" en penchant légèrement la tête à gauche avec un petit sourire discret ...
Ok, ça sous entend que j'ai du talent. Ce qui en soit n'est pas très low-profile, je vous l'accorde. Mais c'est bon, Carême est passé, j'ai bien le droit d'être un peu contente de moi. Eh, quasi 1 000 (mille) visiteurs en 3 (trois) mois !
Je suis sûre que je surclasse facile les stats de visite de... du site de la paroisse de Saint Léon en Berry. Facile même. C'est pas rien.
PS : crédit photo aLOLaday, blog qui nous promet donc "une bonne marrade par jour", ce qui est bon à prendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire