The Hair Force est un service qui s’est créé en Angleterre et qui propose de dépouiller nos enfants – littéralement et sans que cela ne soulève nos cœurs de mères sensibilisées à la recrudescence de la violence à la sortie des écoles.
Imaginez, une équipe d’Assassins de Lentes (sic) qui installe vos enfants confortablement sur des fauteuils, leur met une PSP (une BD, un DVD, comme vous voulez) dans les mains et opère une véritable battue impitoyable aux lentes et aux poux sur leur abondante chevelure?
Ca existe en vrai. A Londres.
Les assassins reçoivent dans leur salon londonien, mais peuvent aussi se déplacer dans les écoles ou à votre domicile. En toute discrétion bien sûr. Je vous recommande une visite sur leur site, ça vaut son kilo de Pouxit'.
Des services équivalents existent au Texas (The Texas Lice Squad) et à Rio de Janeiro (Higienex)
Bien évidemment je ne me sens absolument pas concernée et vous non plus. Bien évidemment. Nos enfants ont les cheveux lisses et les crânes plus déserts que la plage de la Baule un 14 décembre.
Mais je me disais que l’on pourrait faire une pétition pour l’arrivée rapide de ce service en France. Pas pour nous bien sûr, mais par pure bonté d’âme, altruisme, gentillesse, bienveillance. C'est so 09 !
Pas un pou cette année et l'année scolaire est presque terminée... Reste l'étape ultime : le camp scout ! Je l'inscrit tout de suite à la Hair Force One !!
RépondreSupprimerIdée super marrante, mais de mon temps un bon nuage d'Aphtiria et on n'en parlait plus (et j'avais une sacrée tête à poux!).
RépondreSupprimer