jeudi 16 juillet 2009

Hungry Heart


J'aime Bruce.

Bruce est à Carhaix ce soir.

Dans ma ville natale.

Ca nous fait un point commun.

J'aimerais y être ce soir. Avec Bruce, mes frères, mes jolies-sœurs et mes neveux.

A sauter dans la boue et s'époumoner en sweat polaire. Dans un champ. Au milieu de nulle part. Où je suis née.


Got a wife and kids in baltimore jack
I went out for a ride and I never went back
Like a river that dont know where its flowing
I took a wrong turn and I just kept going

Everybodys got a hungry heart
Everybodys got a hungry heart
Lay down your money and you play your part
Everybodys got a hungry heart

I met her in a
kingstown bar
We fell in love I knew it had to end
We took what we had and we ripped it apart
Now here I am down in
kingstown again

Everybodys got a hungry heart...

Everybody needs a place to rest
Everybody wants to have a home
Dont make no difference what nobody says
Aint nobody like to be alone

Everybodys got a hungry heart...

Crédit : site des Vieilles Charrues

1 commentaire:

  1. Evidemment, il faut être rock star, se prénommé Bruce pour porter une chemise sur un jean agrémentée d'une chaîne volée à un cargo polonais en rade Brest un soir des Jeudis du Port pour ne pas se faire traîner devant la Haute Cour du Chicissime... Trop fort le Boss et sans rancune, envoie le bois ce soir à Carhaix, ils le méritent et pour celles aussi qui n'y seront pas.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin