jeudi 30 juillet 2009

Pendant les vacances nos programmes continuent

Ayé, il ne reste plus que les bagages à rentrer dans la voiture.
Un Tetris au millimètre qui me dépasse mais je suis mariée au champion du monde toute catégorie. Challenge annuel : la plage arrière dégagée. Enjeu : garder la tête haute au péage, sur les aires d'autoroute et sur le parking surchauffé pré-embarquement dans le bateau.

A partir de demain, pas de PC mais des mises à jour via mobile.
Ca me chagrine parce que les photos seront cadrées à gauche alors que je préfère au milieu. Et puis j'aime pas trop écrire avec un clavier grand comme ma paume. Et puis je vais tellement être centrée sur mon nombril pendant 3 semaines que je crains n'avoir rien à vous raconter. Mais je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir mon public fidèle (ou pas)
(J'adore avoir des soucis de soie, comme me disait cette dame très chic en me faisant visiter son 300 m à Montparnasse).

De votre côté, je vous propose un truc si vous vous ennuyez à 15 heures 12 au milieu de vos bureaux déserts et moites, ou que vous avez enfin l'ordi à vous 5 minutes pour musarder sur le net. Ou bien si vous n'aimez pas la saga de l'été sur M6.

Allez donc trainouiller sur les archives de ce blog. Disons vers Novembre-décembre. Quand il faisait froid.
Effet Clim' garantie.

Bon, je file, faut que je réfléchisse au pique nique de demain. Concombre ou Rillettes de thon ?


PS : je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo. J'ai déjà le cerveau en vacances. Désolée...

1 commentaire:

  1. Ca va pas la tête ??? ... et bien j'espère bien que tu vas pas nous laisser sur notre faim sous prétexte que tu as besoin de repos ! parce que lire ton blog quand on bosse, c'est à l'arrache à la pause dèj, entre deux mails et même pas le droit de cliquer sur les liens... mais pendant NOS vacances, on veut du 24-24, de l'Open Bar, avec consultations illimitées entre la pose de vernis et la presse locale, ou entre le rinçage des maillots et la douche dans le jardin... non non non Véro, c'est pas maintenant qu'il faut nous planter... pas pendant que nous allons être en écoute op-ti-male. We count on You ;-)))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin