mardi 25 août 2009

10 raisons d'aimer la fin des vacances


Après un mois de vie que Jack Johnson et Kelly Slater ne renieraient pas, les yeux dans les flots et le pied nu, perdus dans la brousse (réussis pas à dire Brocciu avec l'accent alors je dis Brousse), on a quand même au moins 10 bonnes raisons d'être heureux de rentrer.


1. Retrouver la 3G et un ordinateur taille normale pour pouvoir surfer ailleurs que sur les vagues et poster autre chose que des cartes postales.

2. Montrer mon bronzage Caffé Latte à tout le monde (dépêchez-vous, ça va pas durer, même avec l'aide de mon hydratant soleil miracle)

3. Arrêter de rentrer le ventre (de plus en plus dur - cf. ci-dessous)

4. Retrouver une hygiène alimentaire correcte, c'est à dire ne plus me nourrir comme un bébé de 2 mois- toutes les 2 heures et par conséquence perdre tous les kilos rosé-chips-lonzo-Prince.

5. Arrêter les cahiers de vacances (je n'en peux plus de faire semblant de comprendre quelque chose aux Maths de 6ème)

6. Avoir enfin de bonnes raisons de râler (vrai, ça, en vacances, on ne peut décemment pas être malheureux et comme dit Sigmund "sans la plainte, que sommes nous ?")

7. Dormir dans mon lit, ma couette, mes murs et mon odeur de maison et avoir un sommeil sans rêves délirants épuisants
8. Ne plus arrêter de cacher que j'habite à Paris - faute de goût majeure dès lors que l'on quitte le périphérique entre fin juin et début septembre. Et je ne parle pas de la banlieue...
9. Prendre 1000 bonnes résolutions que j'oublierai sitôt formulées mais qui me donneront le sentiment délicieux que rentrée rime avec reset, page neuve et crayons bien taillés.

10. Arrêter de regarder le ciel comme si la réussite de la journée dépendait du nombre de nuages et recommencer à aimer les journées agitées.
PS : la photo by Anna Bond . Et je vous recommande vivement la visite du photo blog"the heart you call home". Les deux trouvés sur Cup of Jo.

1 commentaire:

  1. 11. Retrouver des vrais posts de toi, non mais !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin