samedi 5 septembre 2009

Tous nos voeux


Joanna Goddard, du célèbre blog Cup Of Jo, s'est mariée la semaine dernière. Et pendant son voyage de noce, elle fait "pouce, je blogue pas".
Mais comme elle est passée maître(sse) dans l'art de la génération de trafic, elle a demandé à des "fellow bloggers and friends" de partager avec nous leur vision d'un couple heureux et qui dure. Témoignages qui se succèdent depuis lundi, photos à l'appui.

C'est follement américain, cette manie de vouloir tout théoriser comme ça, non ?

(Je suis mariée depuis 13 ans et je serais bien en peine de dire comment on fait pour que ça dure depuis 13 ans et pourquoi on n'a pas envie que ça s'arrête. Et j'ai pas super envie non plus de le rationnaliser).

Les témoignages des "fellow bloggers and friends" de Joanna sont touchants et les photos qui accompagnent les posts sont canons.
C'est aussi très américain, ça, non ? Cet art de la mise en scène et de la sublimation.

(Notre album de mariage est un monument über-kitsch lové dans une boite pareillement recouverte de suédine pêche. 25 photos de la cérémonie et 40 clichés posés grand format. Le photographe était moins occupé de de filtres, de trucs de professionnels qui rendent belles les photos que d'enthousiasme pour des poses marrantes façon "coucou, tu es là ? quelle surprise !" alors que la pluie menaçait et que je mourrais de froid dans ma robe. Depuis, l'album est caché au fond d'un puit et on ne le sort que les soirs d'immense déprime quand on veut se persuader qu'on est beaucoup plus beaux maintenant qu'avant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin