jeudi 26 novembre 2009

de guingois


- Dis, Inès, c'est pas un peu casse gueule ta console, là ?

- Ben, non, pourquoi tu dis ça ? C'est pas casse gueule, c'est Arty.

- Hein ? Darty ? Ils font des meubles de récup chez Darty maintenant ?

- J'ai pas dit Darty, j'ai dit Arty. C'est de l'Art quoi. J'adore.

- Mouais. T'es sûre que c'est solide ? Ca me fait à moitié peur. On pourrait pas un peu équilibrer les couches pour qu'au moins ce soit parallèle ? En plus, ça te ferait des étagères supplémentaires. Et hop, tu peux rajouter des paires de chaussures. C'est mieux pour le commerce.

- ??

- Vraiment, t'as pas le sens pratique. Ca se pavane toute la journée, ça fait sa fière dans les magazines, mais quand il s'agit de vendre, on appelle Brigitte. J'ai peut-être moins d'allure mais j'ai du bon sens.

- Si tu le dis. Allez viens, je t'emmène boire un chocolat au Flore. Tu me parleras business.


PS : C'est Roger Vivier, le bureau d' Inès de la Fressange, photographié par The Selby. (...) soupir d'envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin