samedi 30 janvier 2010

Hermes pas mémé


C'est de la belle beauté, non ? La nouvelle campagne de Hermès.
En plein coeur de l'hiver, c'est comme un splash de couleurs et de chaleur qui fait chaud.

Mais, pour parler marketing, c'est un peu à 1000 lieues de ma dernière "brand expérience" (vachement plus chic tout de suite quand on parle marketeur).

Rue du Faubourg Saint Honoré, un samedi matin, pour faire un cadeau d'anniversaire. Entre horde de japonaises hystériques achetant les carrés comme des kilos de pommes, vendeuses un peu cheap avec l'étiquette apparente et imprimés très euhhh bigarrés. Et étages déserts un tantinet vieillots.
Loin loin des cyclades et de la douceur juvénile de la demoiselle des visuels.

Ca me fait le même effet que Yves Rocher et Petit Bateau.
Où quand la pub a juste quelques (mois/années/rêves) d'avance sur la réalité...




PS : photos trouvées sur le site de Fubiz, avec tous les autres visuels de la campagne.

1 commentaire:

  1. le luxe d'Hermès n'est pas dans leurs boutiques, mais dans les rêves que l'on vit au travers de leurs objets, qu'on les possède ou non
    il faut en capter l'esprit..........je m'y emploie de mon mieux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin