En plein coeur de l'hiver, c'est comme un splash de couleurs et de chaleur qui fait chaud.
Mais, pour parler marketing, c'est un peu à 1000 lieues de ma dernière "brand expérience" (vachement plus chic tout de suite quand on parle marketeur).
Rue du Faubourg Saint Honoré, un samedi matin, pour faire un cadeau d'anniversaire. Entre horde de japonaises hystériques achetant les carrés comme des kilos de pommes, vendeuses un peu cheap avec l'étiquette apparente et imprimés très euhhh bigarrés. Et étages déserts un tantinet vieillots.
Loin loin des cyclades et de la douceur juvénile de la demoiselle des visuels.
Ca me fait le même effet que Yves Rocher et Petit Bateau.
Où quand la pub a juste quelques (mois/années/rêves) d'avance sur la réalité...
le luxe d'Hermès n'est pas dans leurs boutiques, mais dans les rêves que l'on vit au travers de leurs objets, qu'on les possède ou non
RépondreSupprimeril faut en capter l'esprit..........je m'y emploie de mon mieux