mercredi 3 février 2010

Anniversaire

Dans un peu plus d'un mois, j'aurai 40 ans.
Que ce soit dans un mois, une semaine ou une saison n'a plus grande importance maintenant.
Ayé j'arrive... Je me sens quasi prête à jouer les cougars, les MYLF ou les 4Oèmes rugissantes...



PS : Ce dessin vient d'ici. je me roule de dévotion et d'envie devant le blog de Soledad Bravi. Ca me fascine les gens qui savent s'exprimer par le dessin, qui ont étudié la typo, la mise en couleurs et le graphisme. Et son blog roll est top aussi. On y découvre tout plein de monde. Un jour on y trouvera le blog de Sophie aussi. Sophie c'est ma nièce de 20 ans. Notre Soledad à nous.

PS2 : ne me dites pas que vous ne savez pas ce qu'est un cougar (la quarantenaire en chasse de Hollywood) ou une MYLF (un acronyme très chic "Mother You'd Like to Fuck", c'est à dire "la mère de famille qui fait fantasmer les ados tellement elle est plus canon que ces pimbêches à la peau fraiche de 15 ans"). Tout un programme qui devrait m'occcuper sereinement ces 20 prochaines années...

2 commentaires:

  1. Wouh merci ! je vais y passer presque aussi souvent qu'ici, chez Soledad. J'aime beaucoup ses livres pour enfants (et ma fille aussi): Le Livre des bruits, Comme cochons, etc.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin