jeudi 17 juin 2010

Une cuisine avec un plan de travail en ardoise



Je pourrais emménager dans cette cuisine .
Je ferais la vaisselle en regardant les enfants jouer dehors . Les haut parleurs miniatures Bose feraient rentrer Dean Martin dans la cuisine. Ou les histoires extraordinaires de Pierre Bellemare.
Et après je me ferais un grande tasse de déca avec deux petits beurre et j'irais m'asseoir sur les marches en levant mes yeux vers le soleil.
Je regarderais les oiseaux faire des vols piqués sur les cerises et je me dirais qu'il faut que je chasse les chats de la voisine qui se prélassent dans les plate bandes.

Je pourrais habiter toutes les pièces de cette maison de Brooklyn.
Les photos sont ici.

via Milk via The Selby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin