mardi 27 juillet 2010

Chacun sa place... ou pas

La semaine dernière j'ai mis mes pieds dans les Birks modèle Gizeh de Jean.
J'ai rangé les bagages dans la voiture, fait le ménage dans la maison de vacances, le plein de gasoil, conduit 600 kilomètres d'affilée. Me suis même payée des Ray Ban avec des verres verts.

Et de son côté, Jean a enfilé mon tablier et mes K Jacques.
Il a fait tourner la yaourtière, la machine à laver le linge, est devenu pote avec les caissières du Monop'. Préparé un délicieux dîner avec les fiches recettes de Elle et des légumes frais pour notre retour.


Et ça marche aussi comme ça.





PS : et big up pour Soledad !
PS2 : à la place de "big up" je voulais écrire "on fait une ola" mais je ne sais pas si on écrit "ola" ou "holà" ou "wola" alors j'ai écrit "big up" comme une chanteuse de hip hop. J'aimais bien "ola" pourtant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin