mercredi 25 août 2010

Summer Giiiiiirls


Il y a la grande soeur qui porte la plus jeune (qui s'en fiche de faire bonne figure) avec toute la fierté du monde, et la cadette qui dépose les armes pendant 10 secondes et qui se laisse aller à un geste tendre envers son aînée adoréedétestée.
Juste avant de quitter la plage et alors que les copains sont déjà partis, qu'il faut tout ramasser sans oublier les tongs, le parasol anti UV ni les reliefs du goûter. Et que "encore une fois Henri n'a rien ramassé, c'est vraiment un gros chouchou, non mais papa, arrête de prendre des photos et reconnais que c'est injuste"

(Sur notre plage il n'y a pas de photographe professionnel en mini short et sourire Ultra-Brite qui mitraille les enfants et fait des tirages à 25 Euros "payables en liquide uniquement merci". De ceux qui ne regardent pas leurs sujets avec amour mais qui réussissent quand même des super clichés - les bougres.
Nous on a plein de photographes en maillot de bain et sourire éclatant de Milky Way et quartiers de pommes. Ca fait des photos qui feront moins jolies dans le cadre en argent sur le guéridon du petit salon. Mais qui racontent des histoires qui feront des petits bouts de soleil en novembre. Et en février aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin