mardi 5 octobre 2010

A pieds

Elle : "Je me ferais bien un Latte avec un bagel mais le Starbucks est de l'autre côté des tuileries et j'ai trop mal aux pieds. Tu crois peut-être qu'il y serait allé pour moi ? Cet homme est un ventre ambulant... Et tous ces blogueurs qui veulent me prendre en photos. Obligée de garder la cuisse en l'air et de sourire négligemment comme si je ne les voyais pas. Ah non vraiment, l'année prochaine, je refuse de faire Paris. De toutes façons, il n'y a plus rien à Paris, la mode est morte, ici. Et puis j'ai trop faim. Je compte jusqu'à 5 et je rentre à l'hotel mettre un jogging et des chaussettes. Et manger un oeuf dur."

Lui : "Elle me fatigue avec ses régimes, ses chaussures et ses principes. Ok, les photographes sont partout, mais elle peut s'asseoir comme tout le monde, non ? La cuisse en suspens. cette femme est un mystère pour moi. Mais elle est vraiment sexy en rouge. Moi, personne ne me regarde, j'ai le temps d'avaler un sandwich avant le prochain show"


PS :Courrez voir le site éphémère de Sergio Rossi sur les fashion weeks, shooté par Tommy de Jak&Jil. Des stilettos comme s'il en pleuvait...
Les sous titres sont un peu mous mais les photos sont belles.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin