A bas, le it bag. Vive le it nounours.
Celui-ci est une bombe...
Vous connaissez un fondu d'aviation qui campe toute la nuit du 13 juillet sur son balcon pour ne pas rater LE passage de la Patrouille de France avec ses trainées bleu blanc rouge ?
Vous applaudissez à deux mains le retour de la peau lainée qui vous permet de vous la rejouer Kelly Mc Gillis dans Top Gun tous les matins ?
Vous êtes fan de la première Dame de France et mourrez d'envie de posséder un de ses autohraphes ?
Vous êtes un arctophile acharné ? (oui, c'est Google qui le dit : c'est comme ça qu'on appelle un collectionneur d'ours en peluche)
Ou bien vous avez envie d'aider Mécénat Chirurgie Cardiaque, ce qui est déjà énorme.
Hop, le communiqué ci-dessous est pour vous :
"La mascotte de Mécénat Chirurgie Cardiaque, l’ourson « Petit Cœur » a revêtu la célèbre combinaison bleu ciel de la Patrouille de France.
Ce petit ourson appelé « Captain PAF » est le dernier des 4 000 exemplaires financés par Dassault Aviation. Ce partenariat avec Dassault Aviation et la Patrouille de France aura permis de sauver 4 enfants.
Ce « Captain PAF » a une particularité: il est dédicacé par tous les pilotes de la Patrouille de France 2010 (menée par la première femme pilote et leader de la Patrouille de France, le Commandant Virginie Guyot) et par leur marraine Carla Bruni-Sarkozy.
Il est à vendre sur le site eBay jusqu’au 18 décembre 2010.
Patrouille de France et Mécénat Chirurgie Cardiaque, une histoire de coeur
Toute l’équipe de la Patrouille de France soutient l’action de Mécénat Chirurgie Cardiaque depuis Janvier 2009. A travers les meetings, les ventes aux enchères, les festivals, les dons, …, la Patrouille de France a permis d’opérer 10 enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés"
Pour accéder à la vente, on clique ici
Grouillez-vous, il reste 3 jours.
Pour en savoir plus l'Association, on clique à gauche sur le logo.
PS : vous allez le voir partout cet ours. Même chez Drucker dimanche. Un vrai it-nounours, on vous dit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire