mercredi 26 janvier 2011

A la pelle



Les publicitaires ont très envie de French Kiss en ce moment.
Je ne sais pas de quoi c'est révélateur mais ça doit sûrement s'expliquer.
Après des décennies de baisers esquissés, maquillés, devinés, aujourd'hui, on affiche le kiss pleine bouche.
Comme dirait ma belle soeur de Pau "je ne suis pas sûre d'aimer"

J'aime bien l'esquissé, le maquillé, le deviné.
Plus que le labial.






Agence : H. Musique de Mayer Hawthorne "Green Eyed Love"

PS : il ya aussi la publicité NIVEA  - plutôt jolie à tous les coins de rue. Mais je n'en trouve pas trace sur le net. c'est dommage.

PS2 : EN PLUS, cette pub m'agace avec son côté "yen aura pour tout le monde" : vieux, jeunes, mixtes, homos.... Il ne manque que des animaux (les serpents à lunettes ?)

PS3 : la photo de ce blog vient du blog LE LOVE que je vous déconseille si vous n'êtes pas amoureux. Ou en peine de coeur. Ou en train de préparer une thèse sur "les tourments amoureux au XXième siècle. Ou si vous n'êtes pas indécrottablement romantiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin