dimanche 9 janvier 2011
Personne n'est parfait. Quoi que
J'adore les blogs américains. Ils sont beaux, punchy, je comprends tout alors je crois que je suis bilingue, citoyenne du monde et moi aussi une mompreneur hyper dynamique (à part que je suis bien Mom mais pas très preneur - au delà de mon imagination).
Mais voici une sélection de blogs qui me nettoient les yeux aussi.
Et qui sont français, madame.
(Rangez vos cocardes, c'est pas le genre de la maison, hein. Dans cette sélection on fait dans l'über bon gout, la distinction totale, les enfants ont les cheveux souples et sentent bon même sur l'écran, et tout le monde est élevé au sirop d'agave et au panier bio dans de grands éclats de rire fraternels)
Parmi ceux-ci il y a, entre autres (mais pas que)
Le Dans La
Le vestiaire de Jeanne
Flora Douville
Smallest things
Little Circus (ok ils sont Belges, donc hors catégorie, mais je les aime aussi)
Comme du coton
Je ne vous cache pas qu'après avoir bavé deux heures devant toutes ces natures mortes douces, ces récits super jolis et ces réalisations maison aux petits oignons, je me jette sur un paquet de Pepito pour ne pas mourir d'une overdose de perfectitude.
Une vraie drogue.
Une petite piqure de masochisme particulièrement jouissive le dimanche soir, quand je me rends compte que je n'ai pas fait la moitié du quart de ce que j'avais prévu.
PS : la veilleuse de Marguerite donne une ambiance "je dors dans un labo photo" à sa chambre particulièrement extra-terrestre. Mulder et Scully, vous me recevez ?
PS2 : un lecteur assidu me signale qu'il ne comprend pas ma passe sur le mompreneur. Aux Etats-Unis, la toile grouille de ces femmes qui élèvent tout plein enfants tout en gérant de main de maître et de la maison leur petite entreprise. Ce sont des "mom entrepreneurs". Et pour l'instant, je suis certainement un Mom mais pas très entrepreneur...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire