mercredi 25 mai 2011
When S.w.i.m stands for : S.ummer WI.ll Move
Toutes ces photos de maillots de bain me rappellent douloureusement que ce n'est vraiment pas le moment d'enfiler un maillot et encore moins de prendre un bain.
Bououououh.
Qu'importe qu'il fasse soleil comme au mois d'août, que tout le monde soit bronzé comme au mois d'août, qu' Hei Poa sorte un flacon collector et que TF1 attaque sa chanson de l'été - aussi consternante que facile - surfant sur la vague Iroise de Nolwenn - j'en serais presque gênée d'être Bretonne, non, la terrible vérité c'est qu'on est enfermés toute la journée alors que notre corps, lui, réclame de l'air.
Tiens, et si je proposais une journée maillot au CE ? Vous imaginez ? Toute la boite en deux pièces léopard et Vilebrequin. Avec apéro mojito à la piscine. Et crayons bic à impressions palmier. Jus de goyave dans le distributeur et brainstorming sur le parvis recouvert de sable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah ah ah, mais quelle bonne idée cette proposition indécente au CE: boulot mojito et maillot! Pour la motivation y'a rien de mieux et ne parlons pas d'inspiration, une mine!
RépondreSupprimerBonne continuation tout'd'même...