samedi 17 septembre 2011

Lave tes yeux et ton âme



J'ai découvert cette semaine que la perfection n'existe pas, qu'il y a toujours un truc qui cloche quand on creuse bien (et moi mon deuxième prénom c'est Caterpillar). Mais j'ai aussi découvert que finalement ce n'est pas si grave parce que ça n'empêche pas de tendre vers un idéal.

Un idéal qui pourrait ressembler à cette publicité pour Air France, quand la musique, le décor, la danse s'intermêlent avec tellement d'harmonie que ça fait comme un petit voile de douceur qui se pose sur l'âme et qui la lave..
Même si c'est une publicité, une publicité pour une compagnie aérienne, et que la musique nous rappelle quand même furieusement le spot de l'Or de Maison du Café. Parce qu'à l'arrivée, ça nous émeut quand même.



PS fiche technique : Agence BETC Euro RSCG. Adagio  du concerto n°23 de Mozart. Virginie Caussin et Benjamin Millepied. Chorégraphie Anjelin Preljocaj.
PS2 : Extrait d'un pas de deux du ballet "Le Parc", dont je vous laisse goûter l'intégralité ici avec Aurélie Dupont et Manuel Legris ou avec Emilie Cozette et Nicolas Le Riche  Faites gaffe, vous pourriez en pleurer de gratitude.
PS3 : purée ils sont quand même TRES forts chez Air France. Parce qu'ils font souvent mouche; Et le making of de la campagne est ici.

1 commentaire:

  1. Décidément, mon chemin croise cette vidéo ! Je l'avais d'abord trouvée ici : http://marionmotin.blogspot.com/ et plus je la regarde, plus je la trouve belle ! Le making of est chouette aussi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin