mardi 22 novembre 2011

La citation du mardi



"Aime un truc que tu aimes vraiment"

(citation attrapée hors contexte ce matin dans l'open space. Sans queue ni tête et pourtant assez chouette, non ? J'en profite pour vous montrer une photo de Chantal - Pandi Panda - Goya)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis ton blog depuis longtemps déjà. Il me fait sourire souvent, m'émeut parfois profondément.
    Je consulte tout aussi régulièrement d'autres blogs.
    Jamais je ne commente, sur aucun des blogs...
    Mais je m'interroge sur le peu de commentaires apparaissant ici. N'est-ce pas frustrant pour toi ?
    Alors je me lance...
    Pour ne rien dire d'autre que : "oh ! je ne l'avais pas reconnue ! Elle était drôlement jolie..."
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui, j'adore ça les commentaires ! Je n'en ai pas beaucoup mais à chaque fois ils valent de l'or ;) Merci Val !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin