mercredi 20 juin 2012

Pinterest mes envies



Parce que le soleil a brillé et diffusé une douce chaleur sous le parasol de la terrasse est (ouais, j'ai une terrasse est et une terrasse ouest, ouais je me la raconte un peu), que mes jambes ont couru et que la voiture a chauffé aujourd'hui, pas de grands discours ce soir mais une collection de photos attrapées sur Pinterest.

ici

Spéciale dédicace à tous ceux qui vont attraper la route cet été et rejouer Thelma et Louise (avec Brad Pitt mais sans le plongeon à la fin, merci, on veut vous garder en vie et heureux)


ici
Hipster Cat car je vous le rappelle tout blog digne de ce nom aime les chats humains.
ici

Moi et ma cops peinardes au soleil, sublimes et éternellement chic, même sans le faire exprès même, avec un maillot de bain marron une pièce à pois vendu dans le catalogue Daxon.


ici

Parce cette photo me remet dans la tête la sensation du bout' sous mes pieds nus en sautant (avec grâce bien sûr) sur le ponton en bois à l'arrivée au port.




ici

Parce que le jaune vient de passer du radar "pas possible" au radar "ouaouh j'en veux", probablement pour contre balancer la couleur du ciel.








1 commentaire:

  1. J'aime bien aussi ces grandes photos avec des petites légendes légères et drôles.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin