mercredi 18 juillet 2012

Stevy Pauly Beardy







PS : j'ai une lectrice fidèle et amie très chère qui a pensé à moi ce matin en tombant sur cette photo. Kate, je t'en remercie infiniment. En revanche, le crédit s'est perdu en route. Tant pis, je prends le risque de la poster quand même. Ayants droits, soyez rassurés, ici on est entre nous, dans un cadre privé et amical, pas du tout pour faire des sous.

PS2 : en ce moment on dirait que tous les hommes un peu lancés se laissent pousser une barbe ronde et fournie. Finalement ils ne font que copier Steve. Laissez tomber les gars, jamais de la vie vous n'arriverez à ne serait-ce qu'effleurer l'ombre du sex appeal de l'original.

PS3 : Hugh Jackman dans X-Men en fait, lui il a copié sur Clint Eastwood, non ?

PS4 : on me dit que c'est Paul Newman et non Steve Mc Queen qui se cache derrière cette barbe. On me dit que je suis un peu trop rapide à croire ce que j'ai envie de croire. Bon, OK, je l'avoue, je me suis plantée. Mais avouez que là, les deux gamins ont comme des airs de frères. Cela dit, je préfère toujours Steve à Paul. Jamais pu comprendre cette histoire de sauce ni, attendez, qu'on puisse porter une salopette comme ça ?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin