via Swiss Miss via A Cup of Jo |
Les Anglais en connaissent un rayon niveau pluie.
Alors quand une expo propose aux Londoniens de passer à travers un rideau de pluie sans être mouillés, ils se précipitent.
Point de mystère ni de poudre de perlimpinpin mais des caméras qui cartographie les mouvements et commandent la pluie pour qu'elle entoure le visiteur sans jamais le toucher.
Le tout dans le noir et sur une scène de 100mètres carrés seulement éclairée par un projecteur unique.
(à la Barbican’s Curve Gallery, organisé par rAndom International)
Sinon pour échapper à la pluie, on peut décider d'aller faire un petit saut en chute libre en démarrant largement au dessus des nuages, genre 39 kilomètres, histoire de prendre une bonne marge.
Je n'aimerais pas être à la place de Madame Baumgartner quand son fiston se met en tête de nouveaux défis. Euh, chéri, tu veux pas faire comme tout le monde le dimanche soir et te vautrer dans le canapé avec des Pim's ?
J'adore l'idée de la pluie londonienne! Qu'attend google maps pour nous développer la même chose, grandeur nature? Apres tout, ils ont déjà le gps, non?
RépondreSupprimer(n'empêche, je m'imagine trop en train d'essayer de tromper les caméras en me déplaçant telle buzz l'éclair. Et de pouvoir m'écrier ah, ah, je vous ai eu! Tu parles d'une victoire...)