lundi 25 février 2013

Canal 61




Ce soir, je fais un rattrapage TNT, après 10 minutes à scruter le domino des chaines, je trouve enfin celle que je cherche : NT1, qui diffuse ce soir Le Bachelor

(émission a priori sur ringarde ou un beau garçon célibataire cherche la femme de sa vie parmi tout un aréopage de donzelles enamourées, réduit son choix à coup de "cérémonies de la rose" et vit des "expériences extraordinaires" et des "moments rares" pour pouvoir trouver celle qui sera "la femme de sa vie)

(émission qui ne fait pas grosse audience en France mais fédère un petit noyau d'inconditionnelles accrochées aux aventures du Bachelor et de ses prétendantes au point d'inonder Google de requêtes super précises pour en savoir plus entre deux diffusions)

Pour présenter ce programme, je cite Premiere :


"Le bel espagnol va sans aucun doute faire chavirer les coeurs. Ce courtier Barcelonais a en effet tout pour plaire : réussite en affaires, beauté, intelligence, corps parfait !
Le jeune trentenaire parle 7 langues et a été champion de ski alpin pendant son adolescence.
Le beau célibataire est propriétaire d'un grand appartement à Barcelone. La chaîne nous apprend qu'il est également un grand séducteur. Il recherche une femme de caractère et pleine d'humour."


En vrai il a de faux air de Bradley Cooper, avec oune pointe d'accent espanol. Les filles en face sont arrangées façon télé-réalité, avec mini jupes, gloss qui brille  et distribution des rôles : la gentille timide qui a peur de souffrir, la volcanique brune, la super calculatrice, la bonne copine. Toutes ont "des sentiments" pour Adriano, se sont "mises à nu"et "vont tout donner" pour conquérir le coeur de l'hidalgo. Sans compter les crépages de chignons entre filles. Forcément.

C'est un mélange de malabar rose, de règlement de comptes à OK Coral et de déclarations d'amour confondantes de naïveté. Ah, et de bisous aussi. Langoureux, hein. Et avec plein de filles différentes.

(mais comment font-elles pour ne pas se sauter à la gorge . Et comment fait il pour passer de l'une à l'autre comme  je passe du crunch au pepito ?)






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin