lundi 20 mai 2013

Tombe la pluie


Design Sponge

Aujourd'hui, j'ai failli céder à la déprime des jours des pluie sans fin et des après-midi qui s'étirent comme un vieux malabar trop mâché. Je me suis imaginée sur mon écritoire, face à la tristesse des gouttes abandonnées sur la vitre et qui glissent inexorablement vers leur fin liquide. J'en ferais un poème sensible et doux, me plongeant plus encore dans la mélancolie. Et puis, je boirais une verveine tiède en frissonnant le regard perdu au loin.


Bon et puis finalement, je me suis fait les ongles en rouge et j'ai pris un gros goûter avec du Nutella.
La poésie attendra.



PS : rien que prendre une photo du jardin sous la pluie me donne le cafard. Les fleurs et le soleil c'est bien plus joli...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin