mardi 1 octobre 2013

Just do it qu'ils disaient




Venez les copines, on va devenir les meilleures amies du monde.

Battre le pavé, faire la queue chez Monop' (puisqu'il semble que l'attente  à la caisse soit "inscrite dans l'ADN de la marque" et dans "l'expérience de consommateurs" à toute heure du jour), joindre la marche de l'Empereur des banlieusards sur le quai de Saint Lazare le matin et le soir, battre la mesure sous la table, et se mettre en éventail dans le métro.

Puisqu'il faut absolument entrainer nos jambes dans une course folle chaque jour pour prendre soin de nos corps et afficher cet abdomen dur comme la pierre et plat comme un galet de la Côte Nord, alors faisons-le avec style.

Puisque c'est sûr un jour on pourra repartir en voyage à deux, découvrir une ville toute la journée durant, le nez au vent et la main dans la main.

Puisque pour une fois que cette entité inhumaine et vaguement inquiétante qu'est la mode nous libère de la dictature du talon haut, on ne peut avoir qu'envie de lui obéir et de sauter à pieds joints dans sa boite en carton.



PS : ces baskets APC par NIKE sont parfaites. Elles coutent le prix de 10 séances d'aqua-jogging au centre de remise en forme à côté de la maison. Mais elles me font beaucoup plus de l'oeil. D'abord elles sont bleu marine, c'est chic c'est urbain mais sans ostentation, et puis elles sont un peu fluo aussi parce que même mes pieds ont le droit d'être brillants. Et puis elles sont co-signées APC ce qui ne peut que flatter la bobo qui est en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin