Riazzoli |
La vie en plâtre épisode 2472
Burn out feutré. A force de me dire que je ne veux pas un mur blanc dans la maison, je finis par terminer mes journées avec des taches multicolores dans la rétine. Encore deux semaines et je parle le Farrow and Ball dans mon sommeil.
Histoire d'ajouter un peu de piment à ma quête de mon Graal de pigments, foin de couleurs pétantes façon elle a avalé Elmer. Non, non, mes yeux ne s'éclairent que pour le pastel. Les couleurs passées, lavées par le soleil et les nuages.
Après n'avoir juré que par le total look blanc éclairé de pop de couleurs vives façon, je découvre avec perplexité qu'on peut rester des jours à hésiter entre un bleu lavande dilué et un bleu layette avec du lait dedans.
Le blog de Maria, Riazzoli, me donne envie de lui payer un billet d'avion et de lui donner les clés du chantier. Et sinon, j'épingle avec enthousiasme des idées de palettes sur un tableau Pinterest, simplement appelé "Color Palettes".
Est ce qu' une maison peut avoir la "sprezzatura " ?
RépondreSupprimercarrément. j'y compte. (on aura du mal à conserver une déco tirée à quatre épingles H24 de toutes façons…)
RépondreSupprimer