mercredi 19 novembre 2008

L'étoffe des héros




"Le groupe Kimberly-Clark lance un mouchoir tueur de virus sous sa marque Kleenex. Ce nouveau mouchoir Kleenex Anti-Viral est présenté comme étant capable d'éliminer en 15 minutes 99,9 % des virus de la grippe et du rhume. En effet, ces virus peuvent survivre habituellement plus de 48 heures dans un mouchoir classique. Kleenex Anti-Viral comporte quant à lui trois couches dont une contenant une formule anti-virale." (marketing magazine newsletter 18/11/2008)


Moi je dis vive le marketing de l'offre !
Quand on y pense, on vit dans un monde si inhospitalier, avec toutes ces petites bêtes qui nous narguent avec leurs yeux narquois et leurs poches remplies de virus qui vont nous sauter à la figure. Heureusement que Kimberly-Clark a en réserve toutes une armée de produits super héros. Allez, Batman retourne te coucher. Ton heure est passée

2 commentaires:

  1. Grâce au Kleenex anti-viral, les hommes qui peuplent ma maison vont pouvoir laisser trainer leurs vieux mouchoirs au pied de leurs lits sans craindre la propagation des affreux virus ; ça aura toujours l'air aussi sale mais en fait ce sera propre ; Mes petits hommes pourront répondre à mon injonction de jeter ces mouchoirs :"Mais enfin Maman, les virus ont été tués il y a un quart d'heure par Kleenexor !!" ... et ça - tout d'un coup - ça change ma vision de la vie !! Tu as raison, vive le marketing !

    RépondreSupprimer
  2. Humm , des fois on se dit qu'il faudrait passer certains blogs ( et ses commentaires) au kleenex anti-viral.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin