mardi 24 mars 2009
Ron Ron
Reçue aujourd'hui par mail, une proposition, euh..., sûrement alléchante, n'est-ce pas mon gros matou ?
"L’observatoire« Customer Experience Maturity Monitor », créé en 2008 par SAS et Peppers & Rogers, a mis en évidence l’existence d’un lien indéniable entre la capacité d’une entreprise à adresser la question de l’expérience client et son positionnement concurrentiel.
Fort de cet enseignement majeur, nous vous proposons aujourd’hui d’évaluer le stade auquel votre entreprise se situe dans l’appropriation de la notion de l’expérience client."
Vous voulez en savoir plus ? Avouez que oui.
Ne cherchez plus, le dernier ouvrage dédicacé de Martha Rogers* «Rules to Break and Laws to Follow: How Your Business Can Beat the Crisis of Short-Termism» vous attend. Je vous fais grâce de la photo de Martha, mais en gros c'est la photo de Marge, ci-dessous, en plus vieille.
PS : incroyable photo qui vient de l'incroyable site Hrrrthrrr.
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