vendredi 24 avril 2009

La vérité tout nue

Terminons la semaine du nu par un florilège en image. Attention les yeux.


WACOAL, marque de lingerie, pense à nous mesdames et invente tarlidada, le MORPHING WEAR. Vi Vi, ou comment "porter des produits issus de la recherche technologique pour embellir la silhouette sans efforts". A nous le corps de Beyoncé même si on lorgne plutôt du côté des courbes de Pierre Hermé ! Et sans même y penser. C'est le grand retour des gaines, Coco Chanel doit se retourner dans sa tombe. C'est trop chouette, c'est .


Steve sans slip. C'est pas du scoop ça ? C'est sur All Posters. Et ça s'achète même. Manou c'est pour toi (hein ? C'est agaçant les dédicaces de post ? Tant pis)


La World Naked Bike Race a lieu chaque année (surtout en Angleterre mais aussi ailleurs). Le but du jeu s'est de faire du vélo nu (le corps éventuellement couvert d'inscriptions pacifiques) dans la rue, avec d'autres cyclistes nus, pour "protester de manière créative et amusante contre la dépendance au pétrole et la suprématie de la voiture en se présentant en symbole de la vulnérabilité de l'homme dans le trafic urbain".
Et tant qu'à faire, montrer au monde qu'on est hyper à l'aise avec son corps. La manifestation a lieu dans 50 villes dans le monde. Si vous voulez les rejoindre (?!) , il faut s'inscrire ici ici . Si ça vous tente pas c'est pas grave, moi non plus.

Chic, GQ fait un reportage sur les origines de Levi's dans son numéro d'Avril. On est contents, ils ont des chouettes illustrations dans GQ. C'est ce qu'on appelle un magazine pour homme, c'est ça ?

PS : Laurent Cabrol annonce une baisse des températures pour la semaine prochaine. N'allez pas attraper froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin