lundi 4 mai 2009

La vie en Pink

Après son grand coup en janvier dans une gare (cf le billet ici), T Mobile a remis ça échelle maousse. Et ça fait du bien aussi. 
L'événement avait simplement été annoncé par un mini-film capitalisant sur le succès de l'opération de janvier pour donner rendez-vous à tous les londoniens de bonne volonté le jeudi 30 à Trafalgar Square à 18 heures. 13 500 personnes et Pink se sont déplacées sans savoir de quoi l'événement serait fait. Sur place, des micros ont été distribués à la foule et la chanson a démarré.
Voilà ce qu'on a lu depuis :

"L'opérateur T mobile avait fait un carton en Janvier dernier avec son Flashdance en plein milieu de la gare de Liverpool à Londres: 350 danseurs & une foule en délire.On peut dire que Jeudi 30 Avril dernier ils ont littéralement révolutionné le concept du "flashmob": T mobile a donné rendez vous à Pink et 13 500 londoniens sur la fameuse place de Trafalgar Square à 18h pour chanter tous en cœur Hey Jude des Beattles. Un total de 2000 micros ont été distribués et un écran géant installé sur la place pour le plus grand karaoké de l'histoire!

Une foule de 3 à 77 ans, des centaines de sourires, de l'émotion, des frissons, quelques larmes, de la complicité, de l'amour, des gens heureux & un melting pot incroyable: tous les ingrédients étaient donc bien réunis pour exprimer de la plus belle façon leur slogan:"Life's for sharing".  Toute la scène a été filmée et montée en pub sous 48h  pour une diffusion le samedi 2 mai sur itv1. "


Même si l'ensemble manque, hum, d'harmonie, le pouvoir de la foule me donne les poils, comme dirait Sinclair (c'est classe non ?). A quand un flashmob français avec Jojo et "Allumez le feu ?"

2 commentaires:

  1. ahaha je pensais bien trouver ce truc sur ton blog.
    Oui life's for sharing
    biz
    Don Diego de la Vega

    RépondreSupprimer
  2. De nada, Diego c'est un vrai plaisir de te faire plaisir

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin