Cher Maxime,
Je voudrais te remercier, vraiment, du fond du coeur. Depuis que ma route a croisé la tienne, ma vie est plus jolie et mon blog mieux rempli. C'est vrai, qui aurait crû que poster une photo de toi dans un billet consacré aux snobismes pourrait m'apporter ainsi des visites d'internautes from all over the World ?
Rends-toi compte, lorsque je regarde mes statistiques de visites (désolée, j'aime trop ça, les stats. C'est un peu une seconde nature chez moi), tu es le mot clé qui m'apporte le plus de visiteurs.
Tous avides de pouvoir mieux te connaître.
Tous admiratifs de ton palmarès (champion de France Crabos en 2005, ce n'est pas rien), de ta faconde et de ton look à mi chemin entre Hutch et ... Dave au saut du lit (furieusement tendance, je vous le rappelle).
A même pas trente ans, tu sais que je ne m'inquiète pas pour ton avenir. Tu iras loin. Au moins comme générateur de trafic. Pour le reste, je préfère que tu t'en remettes à tes coachs. Après tout, tu es libre, Max !(*)
PS : pour tous les vrais fans de rugby, qu'ils soient accros aux sport ou à ses joueurs (hum hum, les filles je vous ai démasquées), je vous propose de suivre ce lien (ici) qui vous mènera tout droit vers la page Wikipedia consacrée à Maxime. Mais que cela ne vous empêche pas de revenir de temps en temps. Maintenant que je sais que j'ai de vrais esthètes du ballon ovale dans mon lectorat, je vais peut-être penser à élargir mes sujets. Après tout j'écoute Europe Sport tous les soirs ET j'habite à un drop du stade Yves Dumanoir, ce qui fait de moi la fille spirituelle de Pierre Albaladéjo. Presque.
(*) Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour / Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ /Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour / Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour. Il est libre Max ! Il est libre Max ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler(Hervé Christiani - 1981)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire