Sur Twitter aujourd'hui, plein de messages en Anglais pour souhaiter Happy Bastille Day.
Ce matin, on a regardé le défilé pour essayer d'apercevoir Nicolas. Grand, blond, 26 ans - lieutenant de Police et des yeux rieurs. Dommage on voyait surtout l'autre Nicolas.
Pendant la Marseillaise, on a fait comme toujours. Rien de particulier.
Hier soir, les fans de Johnny (t-shirt, jeans, santiag et 50 bonnes années au compteur) étaient avec leur sac de couchage sur le Champ de Mars, à prendre en photo les essais d'éclairage au pied de la Tour Eiffel. Pour être sûrs d'être au premières loges. Pas rater 2 minutes de la rencontre avec The One.
Une fourrière enlevait une voiture immatriculée "Corps Diplomatique" à 22 heures 30
Une grappe d'américains traversait l'avenue de Suffren à vélo en commentant à haute voix l'exotisme du 7ème arrondissement.
Un monsieur fumait un barreau de chaise en terrasse. On peut rien dire, il est en terrasse.
On dînait au calme et je me disais que quelle que soit l'occasion, 3 mères ensemble ne savent parler que de ça. De leurs rejetons. Mais à travers ce babillage anodin et vaguement ennuyeux pour toute oreille extérieure, on sent tout, en fait. Les enfants comme révélateur d'humeur. Faudra que j'en parle à Madame Freud.
En rentrant, le taxi a été bloqué à la sortie de l'Ile de la Jatte par toutes les voitures en warning pour suivre le feu d'artifice de Levallois. Atmosphère légère et joyeuse. Petits enfants sur les épaules de leurs papa et le taxi qui se fraie un chemin en rigolant.
Oui, c'est vrai, le 14 juillet n'est pas tout à fait un jour férié comme les autres.
Crédit Photo : right in the middle of the Brooklyn Bridge. May 09 . Overlooking the City from a distance. J'adore cette robe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire