Crédit Photo : la boudoir
Assez parlé de mode. Plus je feuillette et moins j'y comprends et de toute façon, j'ai pas encore fait les boutiques avec Charlotte alors je ne sais rien.
Passons à la musique bicause on va pas écouter Lady Gaga tout l'hiver non plus. Il faut passer à la collection automne hiver pour pas attraper froid.
Madness est de retour. J'écoute en boucle leur single "Dust Devil" . Ode à la cocaïne ou pas, je m'en fiche un peu, j'aime cette chanson chorale qui nous rappelle que le ska c'est chouette.
Autre must have de "je sors à Paris, je suis pas une truffe", le Live du Grand Journal et sa programmation über-trop. The Gossip, Scarlett Johansson et Pete Yorn, l'incontournable M, BEn Harper. Certains passent haut la main l'épreuve du Live, d'autres moins. Mais ils sont tous très bien habillés. Comment ça vous n'êtes pas devant Canal Plus entre 18 heures 45 et 20 heures 45 tous les soirs ? Ben, vous faites quoi alors ?
Mayer Hawthorne : C'est soul, c'est chaud, c'est swingant. C'est très love au coin du feu. En plus, il est blanc avec des lunettes de premier de la classe et des gilets fermés jusqu'en haut. L'air d'un idiot du village. Tout à fait ce qui fait triper les jeunes filles en ce moment. (d'ailleurs, en ce moment, entre les hommes des cavernes barbus et poilus et les nerds, y a-t-il encore un peu de place pour des vrais beaux garçons ? La mode - on y revient - me perd parfois...).
Barbra Streisand sort un nouvel album. Babs nous fait le coup de l'album de reprise de standards Jazz produit par Diana "je fais l'amour avec mon micro" Krall. Mouais, je parie pas cher dessus, mais j'attends de voir. Whitney aussi sort un nouvel album - histoire de prendre la place vacante de Céline Dion qui couve. Pas indispensable, non plus.
Et pour terminer, une vieillerie de printemps. L'album de cette petite coquine de Lily Allen, à écouter pendant qu'on fait des trucs qu'on n'a pas envie de faire : ranger les armoires, trier les Playmobil à 1 bras et les voitures à 2 roues, nettoyer le frigo ou repasser. Mélodies impeccables, accent anglais nickel et paroles totalement décadentes (F**k you par exemple ?)
PS : le titre de ce poste fait référence à une de mes chansons cultes de David Bowie... Le photo de ce post est juste chouette, c'est pour ça que je l'ai choisie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire