J'adore, c'est ma récré du matin - une vraie bouffée d'oxygène.
Mais ne rigolez pas, c'est un métier, style hunter, et manifestement on peut très bien en vivre.
A votre tour.
Si vous en avez marre d'être bêtement contrôleur de gestion ou directeur de clientèle, pourquoi ne pas vous aussi, adopter un métier au nom franchement aspirationnel ?
Je vous ai déjà parlé du planneur stratégique (qui planne mais qui produit de la pensée économiquement rentable), aujourd'hui je vous propose le "designer de communautés réelles", croisé au hasard d'une newsletter au bureau.
Voui.
Le "designer de communautés réelles" utilise Internet (ah bon, lui aussi ?) mais attention, roulement de tambour... "Internet comme un simple moyen de se réunir dans la vraie vie".
CQFD.
Tout comme le Style Hunter nous renvoie l'image de l'interprétation de la mode des créateurs par les gens et l'inspiration des gens pour les créateurs, le designer de communautés réelles, stratosphérise les relations humaines dans les profondeurs de la Toile, avant de les en extraire pour qu'ils puissent enfin révéler leur véritable potentiel de personne vivante - de gens quoi.
Ca vous en bouche un coin, non ?
Crédit Photo : une photo d'un look très low-key, c'est à dire portable, du grand chamane the Sartorialist. Je lui volerais bien ses chaussures et son pantalon. Pas au Sartorialist, non, à son modèle !
Héhéhé, je rigole!
RépondreSupprimerMoi, quand je serai grande, je serai... mmmh, voyons voir un peu... qu'est-ce que je vais bien pouvoir sortir de mon chapeau à idées farfelues?... Ah oui, tiens, je serai Coach Stylistique Online (en Anglais, Online Style Coach)!
Je le sens super bien et je vois même se profiler pour moi un avenir étoilé. Oui médème, étoilé tellement il est brilliant mon avenir!
Bon trève de plaisanterie, ton blog me plait beaucoup... Et, comme toi, je planne et revis en regardant les photos modeuses à Bryant Park!