dimanche 6 décembre 2009

Ego logolo dans la case


Thierry Ardisson lance en partenariat avec l'INA un site à son nom.
"J’ai voulu faire partager sur le net en accès libre tout ce que j’avais pu faire dans ma vie médiatique : publi-cité, journalisme, presse, littérature, télévision, cinéma... Bref, j’ai voulu proposer une sorte de "mausolée virtuel". Mais on aurait tort de ne voir que de la mégalomanie dans l’en-treprise. Les qualités, les particularités ou la rareté de mes invités, plus les interviews auxquelles je les ai soumis, tout ça sur une période de 25 ans, confèrent à l’ensemble une véritable valeur documentaire et patrimoniale."

Jésus-Christ, Einstein, Léonard de Vinci, Henry Ford, Marie Curie. Ardisson.
Ouf. On ne savait pas encore qui consacrer homme du 21ème siècle.

PS : crédit photo ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin