dimanche 17 janvier 2010

Bla Bla Week End


Hier soir, soirée dans Paris, robette légère, talons, yeux papillon et bouche rouge. A un détail près. Paris = tourner 15 minutes pour trouver une place plus marcher sous la pluie plus retrouver les 3 codes d'accès à l'immeuble. C'est affreux, je deviens une vraie banlieusarde, je râle quand je sors à Paris. Desperate Housewife sort de mon corps !

(digression assumée : Vous êtes comme moi, vous avez remarqué que maintenant, quand on veut donner une tonalité amusante, mettre de la légèreté dramatique dans un discours, on y va de sa petite musique façon « Desperate Housewives ». Je crois que je préférais encore quand c’était Gotainer qui endossait le rôle du compositeur léger)


Dimanche.

Tous les week ends de janvier, le maire invite les "anciens" de la commune à de grands banquets au théâtre de la ville. Dès 11 heures, c'est défilé de fourrure, mise en plis extra-ordinaire et petits talons pour les dames roses de plaisir qui marchent à petits pas pour ne pas glisser sur les pavés. Brillantine et chaussures émail diamant pour les messieurs. La Laguna lustrée de près est garée en épis 50 mètres plus bas.

Tapis rouge à l'entrée, service d'ordre et embrassades de loin pour ne pas ruiner le fond de teint et mélanger les parfums.

Adossés au mur de la porte de service, les cuistots s'en grillent une dernière avant le coup de feu.

C'est la cérémonie des voeux et l'hommage de la ville "à tous ceux qui ont portée notre cité à travers les années pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui : un hâvre de paix à quelques minutes de Paris et une formidable pépinière de talents".

Leur Golden (Age) Globes à eux.


PS : C’est la délicieuse Robin Wright ex Penn la nouvelle égérie de Gérard Darel. Et je suis bien contente. Une femme avec des rides ! Dingue…. Dame, on a l'impression de la connaître depuis si longtemps - 1987 et Santa Barbara ?

PS2 : canapé en vente chez MERCI, la boutique éthico-chic du Haut Marais


PS2 : On n'a pas essayé de faire des croissants au Nutella mais on a fait des chaussons de pâte feuilletée fourrés Nutella. Mal fermés avant la cuisson, ils ont gonflé et se sont ouverts. On aurait dit la bouche de Lindsay Lohan. C'était très miam quand même parait-il (ont été engloutis par 5 affamés en 3 minutes).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin