mercredi 3 novembre 2010

Miss Monde et autres nouvelles essentielles

Ce n'est parce qu'Obama est dans la panade, que la France s'enlise et que les vacances de la Toussaint sont finies qu'il faut se laisser aller. 
Pendant ce temps, Paris Match travaille. 
Et moi, je vous restitue les infos qu'il faut retenir de cette semaine pour ne pas rester comme une murène - en planque derrière son assiette - dans les dîners du week end. 


D'abord, on apprend que Alexandria Mills a été couronnée Miss Monde. Elle est américaine, a 18 ans et mesure 1 mètre 75. Elle se définit comme positive, spontanée et ouverte d'esprit. Elle a devancé la grande favorite, la norvégienne Mariann Birkedal. On soupçonne une sombre histoire politique entre la Chine - Pays hôte et la Norvège. Mais Alexandria elle s'en fiche. Elle a gagné.


Ensuite, on découvre que le nouveau flirt de Madonna est français - lyonnais même. Il s'appelle Brahim Zaïbat et il est danseur. Dans l'article on découvre aussi que Madonna commande de l'eau Fidji quand elle est en boite de nuit. On ne dit pas si Brahim aime l'eau Fidji.



Les jumeaux de Céline Dion.
Eddy et Nelson.
Nelson because Mandela et Eddy, pourquoi Eddy ?
Non, pas en honneur de Schmoll
ni de Nantes (jeu de mot extrêmement pourri qui mériterait de figurer sur une référence de produit à la marque Monoprix),
ni du cycliste belge le plus glam' des années 70 (et baron en plus)
Mais en l'honneur de Eddy Marnay, compositeur des premiers titres de Céline.

Et pour terminer, une photo trop engageante de Johnny et Laeticia, déguisés pour Halloween. T'as raison Jojo, moi aussi je trouve que tu as passé l'âge..

1 commentaire:

  1. je préfère rester sur tes parfums de pommes...

    Odile

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin