mercredi 2 février 2011

Booooouh le tatoo


Le phénix Robert Downey Junior. Ex jeune premier, ex amoureux d'Ally Mc Beal (encore elle!), ex junky, ex has been, aujourd'hui super héros en acier.

Photo canon.

Mais c'est quoi sur son bras ? Un tatouage et le nom de son fils.
Pfffffiou.

Robert, fais quelque chose.
La prochaine fois, demande à Malabar, ils ont des tatouages temporaires très bien.


PS : Paola, c'est une photo de Vanity Fair Italia (mais pourquoi il y a un Vanity Fair italien, et pas un Vanity Fair français ? That does not sound fair). Viva Italia !

3 commentaires:

  1. Comment ça, un bel homme ça sert à rien ? et le régal des yeux ?! moi, j'ai de la chance, mon mari est un apollon, je me régale les yeux (et le reste......) depuis 20 ans YES!!!

    RépondreSupprimer
  2. evviva!
    Eh ben, oui, on a le Vanity Fair italien.
    C’est vrai que je ne lis que chez le dentiste, mais… mamma mia comme il est beau Robert Downey Jr : il faut l’acheter tout de suite!
    (tu en voudrais un copie? je pourrais te l’envoyer)
    Baci
    Paola

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est moche ce tatoo sur une si belle épaule !!!
    Encore une erreur de jeunesse ...
    Allez on lui passe.
    Bisa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin