dimanche 25 septembre 2011

Les journées particulières


LVMH est un groupe mondial tentaculaire dont le centre est le Luxe. On y trouve de la mode, du vin, des grands magasins et un parc d'attraction, du champagne et des malles et surement encore plein de choses qui riment avec Dior, Fendi et Moet Hennessy.
Les 15 et 16 octobre, LVMH organise une journée porte ouverte pour nous permettre à nous - pauvres hères qui vivons loin de ces ors et de ces dentelles, de jeter un oeil sur les maisons du groupe et les métiers qui les composent.
De quoi remettre des étoiles dans les yeux des ados à qui on promet d'habitude un avenir tout rouillé, tout sourd au milieu de leur open space.
Ces visites et découvertes sont gratuites, ouvertes à tous et on peut réserver des billets coupe file sur le site dédié à l'opération. Et, je vous vois venir, non, ce n'est pas qu'un délire parisianiste, ya meme des événements en province.

Et sinon, on peut déjà se régaler de la campagne de publicité, qui met à l'honneur des mots de métiers délicieux à faire tourner en bouche.






PS : non, je ne suis pas fachée avec les accents mais ce soir, le Mac est contre.
PS2 : pour agrandir les annonces, on peut cliquer dessus

1 commentaire:

  1. ok...quand je serai grande, je serai chaussonneuse!
    oDILE !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin