F&O |
Il fait froid, c'est le mois de janvier et la perspective de se rouler dans le sable à la recherche d'un peu d'ombre est à peu près aussi exotique que la dégustation d'un éclair au chocolat de chez Jean-François Piège. On sait pas trop à quoi ça ressemble, tout le monde en parle en soupirant et on se dit tous les week ends qu'il faudrait essayer avant de renoncer. Trop loin, trop cher, trop d'efforts.
Pendant ce temps, Steve, lui, peinard, promène son torse nu dans un désert brûlé de soleil, avec ce qu'on imagine très bien être un t-shirt Fruit of the Loom dans la poche arrière du Jeans. Le cheveu décoloré par abondance de rides sauvages au grand vent de l'Arizona, la peau dorée et la moto juste vintage comme il faut, c'est un sans faute, encore une fois.
Ca devient lassant, à la longue.
Mais comme trainer sur le net à collectionner les images qui font soupirer d'aise est une activité pas si moche quand on a les pieds au chaud, je ne saurais que trop vous conseiller le site F&O Fab Forgotten Nobility qui a, comme ici une catégorie entièrement consacrée à Steve.
A la veille d'un week end tout ce qu'il y a de plus banal - et n'est-ce pas après tout très réconfortant cette banalité, une valeur sûre ça ne se refuse pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire