
J'adorerais que ce soit vrai. Parait-il que le personnel de Lego a des cartes de visites en figurine personnalisée. C'est pas trop de la balle ça ?
C'est pas moi qui le dit c'est le très sérieux Guardian.

J'adorerais que ce soit vrai. Parait-il que le personnel de Lego a des cartes de visites en figurine personnalisée. C'est pas trop de la balle ça ?
C'est pas moi qui le dit c'est le très sérieux Guardian.

Oui, tout va bien se passer. Dans deux semaines, c'est Pâques, son chocolat, ses giboulées et son Lundi. Alors en attendant, laissons-nous glisser sans violence ni précipitation.

Il fait chaud depuis ce matin. Un peu lourd même. On est tous partis à la piscine pour échapper à la moiteur de l’après-midi et plonger dans l’eau fraîche en attendant l’orage. Profiter des rayons du soleil avant de s’enfermer dans la maison et de fermer les lourds volets provençaux du mas pour échapper à l’orage.
Maman et tante Odette ont préparé le goûter et ont pris les serviettes. Martine et Yvon ont pris leur maillot et leur Pif Gadget. Léonard est à la traîne comme d’habitude, il n’aime pas laisser Puce le chien derrière lui.
Papa et Tonton Lu ont décidé de rester à l’ombre du figuier – faire la sieste et puis jouer aux cartes. Et moi j’ai mis mon maillot jaune. Je l’adore. Une pièce avec des fleurs blanches. J’aime pas trop la piscine mais j’aime bien les bords de
C’est moi qui ai pris
Il est comme suspendu en l’air.
Comme un grand dadais sans poil qu’il est.
Je l’aime bien mon cousin, mais cet année il est moins bath avec moi. Il a la voix qui fait le grand huit et il fait le paon devant Claudette.
(…)
Ps : aucune idée d’où vient cette photo. Elle est depuis très très longtemps dans le dossier « brouillon » de mon outlook.
Beurk, elle doit pas être très bonne cette pastèque. D'autres photos sous l'eau aux bahamas là via le décidément très formidable blog hrrthrrr.

Je rentre dans un café avec ma copine Carolo pour déjeuner.
Un jeune serveur aux yeux bleus, fort avenant sous sa dégaine de « Jack Johnson est mon cousin, bouge pas je range mon surf et je suis tout à toi » nous place après avoir vérifié que vraiment il devait nous mettre à cette table alors que cela même allait l'empêcher de faire une table de 6 dans les 10 minutes suivantes. (Encore un qui a dû davantage jouer à Tetris sur sa Game Boy Color que travailler son Allemand seconde langue, mais je m'égare non ?).
On se glisse comme des semelles shopping&dancing de Scholl entre la banquette, la table, et le mur, lestement et tout en repliant en 12 nos manteaux d'hiver, nos cabas « toute une vie » et nos écharpes en laines.
Nous déjeunons fort agréablement en devisant de choses et d'autres, vous savez comment ça se passe quand deux amies se retrouvent après quelques mois de silence radio : AIG, Meetic qui a accusé en 2008 une perte nette de 6,3 M€ liée à des dépréciations d'actifs suite au désengagement du groupe du marché chinois, la baisse inquiétante du prix du pétrole, tout ça. La routine.
Arrive le moment de payer, je m'approche du bar (oui, c'est trop chic, on paie directement au bar) et le serveur (toujours le même, il a vraiment de jolis yeux) me dit « vous étiez à quelle table déjà ? ». Moi d'humeur badine « vous ne vous souvenez pas de nous ? Faut-il que nous ne vous ayons pas beaucoup marquées ! ». Et lui de répondre « Ah, pardon, madame, j'ai beaucoup de travail, je n'ai pas fait attention. Ah mais si maintenant que vous me le dites.. ».
(…)
Il a dit « Madame ».
Il s'est senti obligé de me rassurer. Et de me faire un gentil sourire.
On appelle ça une baffe. Snif.
Allez, viens Caro, on va boire une tisane chez Angelina

Kate nous dit : "Attention nouveauté ! East broughton est un groupe de folk australien, mêlant un son d'inspiration anglais aux grands espaces du bush. Le didgeridoo y est mélancolique et loin des clichés. Premier album très surprenant de 4 garçons de Adélaïde, à écouter absolument".
Jean dit : "Les nouveaux Amadou et Mariam ou les fils à peine cachés de Bob Dylan. Un mélange stimulant et apaisant de notes rock, pop et de blues éthiopien"
Je dis : "Gare de Dakar est un album rare. Comme un nuage de grêle dans un paysage chaud et désertique, la brûlure de l'eau froide sur les ténèbres éclairées des grands espaces du continent noir. Aux confins des sons tribaux et de l'essence même de la matière musicale, « l'art ne serait pas » vous emmènera au-delà d'un voyage dont vous ne reviendrez pas indemme"
Notre première participante est Sophie !


Crédit photo : via Cup Of Jo
« Après avoir conduit plusieurs études quali et quanti auprès de ses consommateurs, L’Oréal a identifié un nouveau type d’homme, le "Novocasual" (en opposition avec le "métrosexuel" et "l’ubersexuel") qui se trouve débarrassé, selon le groupe, "du carcan imposé par des modèles machistes ou ultra féministes, […] et qui est réconcilié avec toutes les composantes identitaires essentielles : virilité, créativité, sensibilité, séduction et charisme". Et cet homme d’aujourd’hui est incarné par Patrick Dempsey, médecin baptisé "Dr Mamour" dans 

I don’t care about clever I don’t care about funny
I want loads of clothes and f***loads of diamonds
I heard people die while they are trying to find them
I’ll take my clothes off and it will be shameless
‘Cuz everyone knows that’s how you get famous
I’ll look at the sun and I’ll look in the mirror
I’m on the right track yeah I’m on to a winner
Refrain :
I don’t know what’s right and what’s real anymore
I don’t know how I’m meant to feel anymore
When we think it will all become clear
‘Cuz I’m being taken over by The Fear
Life’s about film stars and less about mothers
It’s all about fast cars and passing each other
But it doesn’t matter cause I’m packing plastic
and that’s what makes my life so f***ing fantastic
And I am a weapon of massive consumption
and its not my fault it’s how I’m program to function
I’ll look at the sun and I’ll look in the mirror
I’m on the right track yeah I’m on to a winner
Refrain
Forget about guns and forget ammunition
Cause I’m killing them all on my own little mission
Now I’m not a saint but I’m not a sinner
Now everything is cool as long as I’m getting thinner
Tout à l'heure j'ai d'abord rigolé en voyant ce dessin.
A pilotis. des sandales violettes en daim avec talon bois de 10 centimètres. Avec, je culmine à 1 mètre 80 et Loana n'est pas ma cousine. Des sandales de dame légère et court vêtue, qui attend le printemps de pieds (suspendus mais) fermes.