dimanche 14 décembre 2008

La chanson dimanche

Quoi, t'étais pas au concert de P.U.S.H hier soir ? Nan, tu déconnes là... tu me fais marcher, t'as pas raté cette occasion unique de rencontrer en Live ces apôtres modernes, ces jeunes si fun avec leur Rock Louange, proche de l'univers musical de la scène Pop Française ? T'as tort le Père Jean-Baptiste les adore.
Allez, J.C, envoie la gomme !

Ca se passe  ... 

Allez, frères et soeurs, allez vous en sur les places et sur les parvis.. Et vivez l'esprit de Noël.

PS : j'adorerais voir la tête de vos camarades de bureau quand vous allez mettre la musique à fond dans l'open space... Vous en voulez encore ? allez sur leur site officiel, c'est ici

c'est la criiiiiiise


Pourquoi j'aime la Crise.

En lieu et place des papiers de soie et bolducs de toutes façons hors de prix, j'invente le concept du papier cadeau manifeste : et hop, LA CROIX et je rappelle que "Noël, c'est aussi une fête religieuse bande de païens", et hop LA PRAVDA, "je suis une globe trotteuse, ma résidence secondaire, c'est la terre", et hop LE TELEGRAMME et "c'est pas parce que je travaille à Paris que j'en oublie mes raciiiines", et hop L'HUMANITE, "je suis une petite rigolote", et hop LIBERATION "oui, je suis urbaine, je travaille dans les médias et je suis de gauche"... La liste est infinie. Quelles bonnes parties de rigolade. Pourquoi avoir attendu 2008 ?

Je peux enfin assumer mes culottes Petit Bateau en coton à 8,50 euros et dénoncer cette imposture : (je sais c'est dur, mais oui) le string Erès à ouatt milliards qu'il faut laver à la main à l'eau froide avec du Woolite, c'est pesant à la longue. Alors qu'un bon slip en coton qui se lave à 90°c avec les draps, quel gain de temps !

Je peux consommer sans mauvaise conscience. Je ne dépense pas d'argent, je soutiens l'Economie Française, Madame !

"Non, mon petit lapin, le le Père Noël subit lui aussi de plein fouet les répercussions de la crise financière qui secoue le monde. Il faut le comprendre. Il ne pourra pas t'apporter tous ces cadeaux que tu as choisis dans le catalogue du Train Bleu. Il fera une sélection qui tiendra compte des arbitrages nécessaires à la gestion de ces nouveaux risques et de la conjoncture qui va probablement affecter le pouvoir d'achat de notre foyer. Fais lui confiance."

Pas ce soir chéri, c'est la crise.

Le cinéma, le théâtre, les expos ? Quelle plaie, toutes ces files d'attentes sous la pluie glaciale de décembre, alors que la télé publique offre de si bons divertissements pour pas un rond. Vive Patrick Sébastien.

(à suivre)

PS : papier cadeau maison pour cadeau de Noël en avance. Je vous reparlerai des chewings gums plus tard...

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin