Il est de bon ton de dire qu'on "n'aime pas trop le sucré, non, un carré de chocolat noir 70% de temps en temps et encore" ou de prendre une mine un peu honteuse en avouant son penchant pour les millefeuilles "mais seulement les bons, ceux de la rue Montorgueil"
Hier, au détour d'un "Back to the City" dîner, Anne, profil de jeune mère dynamique lookée toute mince, nous a parlé avec gourmandise de son amour inconditionnel des gâteaux de pâtissiers - ceux qui sont alambiqués, compliqués, colorés, sucrés. La prochaine fois je saurai quoi lui apporter. Quel bonheur de vider son porte monnaie chez Pierre Hermé pour une authentique gourmande, non ?
Jeudi soir, dans le métro chaud de fin de journée, j'ai croisé une fille en leggings, t-shirt informe ceinturé, grand cabas en cuir et Uggs (voui, des bottes fourrées). Ayé, je suis effectivement bien rentrée à Paris, pas de doute !
Vu sur Canal une redif d'émission qui nous disait sans rire que 90% de la charcuterie corse est fabriquée en Corse mais avec de la viande congelée importée du continent, voire d'autres pays. et que le saucisson d'âne n'est pas une spécialité locale, juste "une opportunité de développement". Faut que j'arrête de regarder la télé où je vais vraiment finir par devenir cynique.
Apparemment tout le monde est d'accord d'aller voir le Tarantino, moins le Audiard.
J'ai acheté Grazia. et je l'ai lu. Et puis, je me suis installée confortablement et j'ai pris le Elle.
C'est Rock en Seine, Ze festival de Rock de la rentrée au Parc de Saint Cloud. Alors j'ai allumé iTunes. J'ai téléchargé deux chansons . Mariah Carey "Hero" et Céline Dion "All by Myself".
PS : Vous pouvez trouver d'autre photo de ce rainbow cake ici, avec la recette. C'est un site de recettes américaines très... euh... colorées. N'y va pas Anne, ou tu ne pourras plus arrêter de saliver...